🔈 ANNONCE ASSEMBLEE GENERALE ÉLECTIVE

Le comité départemental du Finistère annonce la tenue de son assemblée générale et élective le dimanche 5 juillet  2020. Le lieu sera préciser au plus tard 15 jours avant l’assemblée.Au cours de cette assemblée générale et élective se tiendra notamment l’élection du nouveau comité directeur, des représentants départementaux des clubs aux assemblées générales de la fédération et de la ligue régionale de Bretagne.

Formulaires page suivante

Conformément aux statuts du comité départemental du Finistère, l’assemblée réunira les présidents des associations affiliées, ou à défaut un licencié du club mandaté par le président.

Dans le cadre de cette assemblée générale le comité départemental du Finistère lance dès aujourd’hui un appel à candidature pour le renouvellement du comité directeur du Finistère, les représentant des clubs aux assemblées générales de la fédération et de la ligue régionale de BRETAGNE

En application de l’article 12 des statuts de la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées le comité départemental du Finistère dispose de 4 postes de représentants départementaux des clubs à pourvoir (2 représentants pour l’assemblée générale de la fédération, plus 2 pour la ligue régionale).

En application de l’ article 4 des statuts du comité directeur, l’assemblée devra élire 5 à 9 membres
 Formulaires :
Les candidatures doivent être envoyées au plus tard le 15 juin 2020, au siège social du comité.Les convocations seront transmises au plus tard le 20 juin 2020.
L’ordre du jour complet sera communiqué avec les convocations.
Lucie LUCAS
Présidente du CDK 29