Gigi LOCK 6ième Dan

Nous mettons aujourd’hui à l’honneur une pratiquante connue et reconnue de la Moselle. Gigi Lock a débuté le Karaté en 1982 avec son professeur Patrice Belrhiti. Elle obtient sa ceinture noire en 1985 puis ouvre le club « Karaté Do Sarralbe » avec son mari Jean Luc Carbiner en 1999.

En parallèle, elle se lance en 1989 dans l’arbitrage kata et combat. En 1991, elle intègre également le jury des passages de grades.

Compétitrice kata et combat durant plus de 15 ans chez les seniors, elle ira jusqu’au niveau national.

Après 35 ans de pratique, elle s’est engagée depuis 1 an dans la préparation de son 6ième dan. Elle s’est même entraînée tous les jours ces 3 derniers mois. Accompagnée de sa fille Marjorie Lock, partenaire lors de cet examen, elle vient d’obtenir son 6ème dan ce vendredi 8 décembre avec les félicitations du jury. « Quel punch » ont-ils dit. Seule féminine parmi les 35 candidats venue de toute la France, elle est encore toute émue de ce nouveau titre.

Toutes nos félicitations à cette pratiquante acharnée, qui fait partie depuis bien des années des personnes référentes de la Moselle! Désormais une haute gradée du département et de la région, nous aurons tous à cœur de profiter de son expérience à l’avenir.

24796324_10159918817885724_5903744254831042869_n

Comité Départemental de Moselle de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.