Open de France karaté Mix – 13 et 14 avril 2024 – Paris
Open de France Karaté Mix
Compétition en plein essor avec 500 compétiteurs sur 2 jours.
Le Boxing Club Briviste, qui propose cette activité depuis quelques années, s’est déplacé avec 7 compétiteurs, dont notamment 2 nouveaux venus Nicolas LAFAURIE en seniors et Adi IDRISSOU en juniors, sur lesquels de gros espoirs sont fondés.
Nicolas LAFAURIE, avec notamment 3 énormes victoires par soumission successives, s’incline en 1/2 finale après un combat très disputé. Belle performance pour sa première participation.
Adi IDRISSOU, jeune talent a impressionné ses adversaires par son physique hors du commun de puissance et d’endurance. Avec notamment 2 énormes victoires, il s’incline finalement en 1/2 finale, suite à une décision très partagée. Une énorme performance pour ce jeune qui n’en est qu’à sa 2eme saison de pratique.
Erwan QUIENTZY, après avoir gagné la dernière Coupe de France séniors en décembre 2023, combattait section élite, la plus pointue, avec les meilleurs compétiteurs nationaux venus de tous horizons. Une belle performance et une 3eme place, battu en 1/2 finale par l’impressionnant vainqueur de l’édition.
Samuel PETIT et Rémi VERLHAC s’inclinent en 1/4 de finale.
Pascal TERRACOL et Thomas VERLHAC s’inclinent en 8eme de finale. De belles prestations néanmoins, dans des catégories de plus en plus relevées.