Francis Didier réélu Président de la FFK

28 novembre 2020
ActualitésFFK

Félicitation à Monsieur Francis Didier qui à l’issue de l’Assemblée Générale Elective de ce samedi 28 novembre 2020 a été réélu Président de la Fédération Française de Karaté avec 96,65% des voix.

 

Félicitation également à Madame Véronique Parisot, Vice-présidente du CDK Côte d’Or & Présidente de la Ligue Régionale Karaté Bourgogne-Franche-Comté qui a été élue au 1er tour au sein du Conseil d’Administration de la Fédération.

 

10 sièges restants à pourvoir, ils seront attribués après un 2nd tour qui aura lieu la semaine prochaine.

 

Les représentants des clubs étaient chargés d’élire depuis le mercredi 25 novembre le Président de la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées ainsi que les 31 postes restants pour le Conseil d’Administration grâce à une plateforme de vote en ligne.

A l’issue de l’Assemblée Générale Élective, Francis DIDIER a été réélu pour un mandat de 4 ans à la tête de la Fédération avec 96,65% des voix.

21 postes ont été pourvus au sein du Conseil d’Administration à l’issue du 1er tour. Les 10 postes restants seront attribués après le 2nd tour qui aura la semaine prochaine. Toutes les informations seront envoyées rapidement aux votants. Le mode de scrutin sera le même qu’au 1er tour (ouverture des votes le mercredi et clôture le samedi).

Retrouvez ci-dessous l’ensemble des résultats des votes :

Élection du Président

Élection du Conseil d’Administration