Steven Da Costa porte-drapeau de la cérémonie de clôture !
Après avoir glané le premier titre de champion olympique de l’histoire du karaté français, Steven Da Costa s’apprête à connaître les honneurs lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Tokyo 2020.
Il a été désigné par le Comité National Olympique du Sport Français comme porte-drapeau de la délégation tricolore et aura le privilège d’ouvrir la cérémonie en compagnie des athlètes Français encore présents sur le sol japonais.
Après une campagne olympique historique et victorieuse, le « Petit Prince du karaté » est récompensé par le sport Français pour toutes ses années de travail et ses titres remportés au cours de sa carrière.
Découvrez la réaction de Steven DA COSTA, du Président Francis DIDIER et du Directeur Technique National Gilles CHERDIEU.
🇫🇷🇫🇷🇫🇷 QUELLE NOUVELLE ET QUELLE FIERTÉ !
— FFKaraté (@ffkarate) August 6, 2021
Notre médaillé d’or @Steven_DaCosta aura l’honneur d’être le porte-drapeau de la délégation française ce dimanche 8 août lors de la cérémonie de clôture des #JeuxOlympiques.#FranceKaraté #Tokyo2020 #UneSeuleEquipe @EquipeFRA pic.twitter.com/Sz1BDlaeZU