Nos jeunes Arbitres à la France pupilles à Marseille les 17 et 18 mai

Les arbitres de Drôme Ardèche à la coupe de France pupilles à Marseille. Méline et Mélicia JEAN étaient les représentantes des jeunes arbitres de Drôme Ardèche au concours des jeunes arbitres kumité zone sud.

Elles ont pu découvrir l’arbitrage au niveau national en pratiquant avec les arbitres confirmés, passé des quizz et QCM sur la réglementation et rencontrer d’autres arbitres de leur âge de toute la zone sud de la France.

Bravo !!

Comité Départemental de Drôme Ardèche de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.