Arbitrage : La relève est assurée!

Ce week end, nous avons réalisé l’examen d’arbitrage départemental, une chose est sûre nous sommes fières de nos jeunes arbitres!

 
Il s’agit de la plus grande promotion de jeunes arbitres que notre département ait connu depuis au moins les 15 dernières années : issus de 7 clubs différents (ES Massy, KC Morsang-sur-Orge, OKES Pussay, KC Epinay sur Orge, KC Athis-Mons, SKB Epinay sous Sénart, Ecole Cocâtre Fleury), ce sont  pas moins de 9 nouveaux arbitres départementaux B et 3 arbitres supplémentaires qui ont validés leur niveau A !
 
Cette promotion est le résultat concret de la dynamique engagée dans le département depuis de nombreuses années, notamment par notre responsable de l’arbitrage Guillaume Soumenat et l’équipe de formation des jeunes Christelle Guillaume et Alice Gabet sous la responsabilité d’Aurélie Clavaud.
 
Félicitations à Clara, Ranyha, Nermine-Inès, Lylia, Souad,  Emeline, Daha, Maewann, Mikail, Gabriel,  Noam et Benoît pour leur titre et leur investissement tout au long de la saison!
Comité Départemental de l'Essonne de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.