Dimanche 05 octobre 2025 – Stage d’arbitrage Kata/Combat

Ce dimanche 05 octobre 2025, c’était jour de rentrée à Saint Michel sur Orge, pour nos arbitres avant la première compétition qui aura lieu les 11 et 12 Octobre 2025.

Le règlement d’arbitrage refondu pendant l’été nécessitait de nous retrouver une journée pleine pour former nos arbitres.
Sous la direction de Guillaume Soumenat, notre responsable d’arbitrage du département et son adjointe Aurélie Clavaud, plusieurs intervenants ont transmis avec passion les nouveautés en Kata et combat de cette saison, nous pouvons citer Eléonore David, secrétaire de la commission d’arbitrage et en charge des convocation et Sébastien Taillardresponsable des bénévoles.
Avec plus de 50 participants réunis pour ce stage, dont une dizaine de nouveaux arbitres, notre école de formation sous le pilotage de Fathia BelgrounCaroline Ngoanet Anaïs Tejo a un beau challenge devant elle!
Ce stage a aussi permis un échange constructif avec les compétiteurs et les coachs présents. Nous sommes collectivement prêts pour cette saison !
Comité Départemental de l'Essonne de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.