Merci aux 61 participants au stage départemental combat !

C’était ce dimanche après-midi à Pierres (28130). Plusieurs clubs euréliens étaient représentés dont notamment Anet, Auneau, le CCKS Chartres, Courville-sur-Eure, Lèves, Maintenon, Saint-Georges-sur-Eure, Nogent-Le-Roi et Toury, pour profiter de l’enseignement et de l’expérience de Philippe CANDALE (6ème DAN) et Didier BEAUJEAN (7ème DAN). Plusieurs disciplines étaient représentées, le Karate bien sûr mais également le Taï Jitsu et le Krav Maga.

Retrouvez les photos sur la page Facebook du Comité Départemental : https://www.facebook.com/cdkarate28/posts/1239095771556214?locale=fr_FR

Comité Départemental d'Eure et Loir de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.