
Archives


Un nouveau 5ème DAN pour le département !
Ce samedi 20 juin s'est tenu à Blois (41) l'examen régional pour le grade de 5ème DAN qu'a réussi Franck PAPIN (Auneau). Le département compte désormais un nouveau 5ème DAN.
Retour en images sur le critérium de Maintenon du dimanche 7 juin 2026
Retour en images sur le Critérium de Maintenon qui s’est tenu ce dimanche 07 juin 2026 à Pierres. Avant le début de la compétition, le stage annuel d’arbitrage a eu lieu pour les arbitres départementaux. Merci à tous les compétiteurs pour leur présence et leur engagement. Merci à l’ESMP Maintenon pour leur excellent accueil au [...]
Criterium de Maintenon le dimanche 7 juin 2026
Le critérium de Maintenon, c’est le dimanche 7 juin ! Ne ratez pas la date limite d’inscription : samedi 6 juin ! Retrouvez toutes les informations pratiques sur la convocation. On vous attend nombreux pour la dernière compétition de la saison !
Retour en images sur le challenge Marius BOUILLON du 31/05/2026
Merci à tous les compétiteurs pour leur présence et leur engagement. Merci au club d’Anet pour leur accueil au centre omnisports de Saussay. Merci à tous les bénévoles qui ont œuvré à faire de cette compétition un succès. et rendez-vous l’année prochaine ! Retrouvez les photos de la compétition sur la page Facebook du Comité [...]
Challenge Marius BOUILLON le dimanche 31 mai à Saussay
Le Challenge Marius BOUILLON, c’est le dimanche 31 mai à Saussay ! On vous attends nombreux, retrouvez les informations pratiques sur la convocation.
Des euréliens aux championnats de France de Krav Maga
Les championnats de France de Krav Maga avaient lieu à Malakoff (92) samedi 18 et dimanche 19 avril 2026. 2 compétiteurs du club TBK Nogent-Le-Roi ont récupéré des médailles en combat libre : Stéphane DINGOYAN 2ème place en vétéran 2 (moins de 81 Kg) et Julien BOUHOUT 3ème place en vétéran 1 (moins de 65 [...]
2 euréliens vice-champions de France de Taï-Jitsu
Le 4 avril 2026 dernier, lors de la Coupe de France de Taï-Jitsu, Aksel AMEUR en minimes et Tao DOMALAIN en cadet ont décroché chacun une médaille d'argent. Les deux compétiteurs sont licenciés au TBK Nogent-Le-Roi. La Coupe de France avait lieu à Saint-Cyr-L'école.
Examen du DIF du 28/03/2026
L’évaluation pédagogique s’est déroulée au centre de formation de LEVES. Merci aux partenaires d’entrainement et aux membres du jury. Félicitations aux candidats de la promotion qui ont été reçus. (De gauche à droite, sur la photo) Alirio SOUCHET (Shukokai) VOVES Mathilde BEURIOT (Shukokai) CHARTRES Jessy HENRY (Wado – ryu) AUNEAU
Retour en images sur le stage de préparation aux passages de grades du 04/04/2026
Merci aux 66 participants du stage de préparation aux passages de grades de ce samedi 04/04/2026 pour leur participation et leur énergie ! De nombreux clubs euréliens étaient représentés dont Chartres (Shukokai), Luisant, Nogent-Le-Roi, Courville-sur-Eure, Anet, Maintenon, Auneau, Bû, Lèves, Houdan, Voves, Châteaudun, Mainvilliers et Chartres (ASPTT). Retrouvez plus d’images sur la publication dédiée sur [...]
3 pratiquants euréliens mis à l’honneur par le CDOS
Ce vendredi 20 mars avait lieu la cérémonie de remise de médailles du Comité Départemental Olympique et Sportif (CDOS) d’Eure-et-Loir. 3 pratiquants euréliens se sont vus remettre une médaille pour leur implication et leur rayonnement dans le monde des arts martiaux. Estelle HART DE KEATING s’est vue remettre une médaille d’argent, Aurélien VASSORT s’est vu [...]
