Convocation – AGE – Ligue Régionale IDF de Karaté et DA – 18.04.2026

L’Assemblée Générale Élective de la Ligue IDF de Karaté et DA aura lieu le samedi 18 avril 2026 à partir de 8h45.

Cette assemblée aua pour objet principal la désignation du nouveau Président de la Ligue Régionale Île-de-France de Karaté et Disciplines Associées.

Les documents relatifs à cette Assemblée, à savoir la convocation officielle ainsi que le pouvoir, se trouvent à droite de la page.

Adresse :
Salle Polyvalente
103 rue Maurice Arnoux
92120 Montrouge

Important : L’émargement se déroule de 08h45 à 09h15, vous voudrez bien vous assurer d’être en possession d’une pièce d’identité ou de la licence fédérale sur votre application E-licence avec photo.

 

Nous comptons sur la présence ou la représentation de l’ensemble des clubs afin d’assurer le bon déroulement de ce moment essentiel pour la vie démocratique de la Ligue.
Ligue Régionale Île-de-France de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.