Deux nouveaux entraîneurs régionaux

La Ligue Île-de-France de Karaté et Disciplines Associées a le plaisir d’annoncer les nominations de Junaid Iqbal Raja, en qualité d’entraîneur régional Combat, et de Fabien Tran, en qualité d’entraîneur régional Kata.

Deux nominations qui viennent renforcer l’encadrement sportif régional et accompagner les ambitions de la Ligue en matière de formation, de détection et d’accompagnement des athlètes vers le haut niveau.

Junaid Iqbal Raja, entraîneur régional Combat

Fort d’un parcours reconnu dans la formation des jeunes, Junaid Iqbal Raja s’est distingué au fil des années par son expertise, sa pédagogie, son exigence et ses qualités humaines.

Son engagement lui a permis d’accompagner et de faire progresser de nombreux jeunes athlètes jusqu’au haut niveau, tout en veillant à leur transmettre les valeurs essentielles du karaté et du sport : travail, respect, persévérance et dépassement de soi.

Reconnu pour ses qualités de formateur auprès des jeunes, il met désormais son expérience, sa vision et son savoir-faire au service de la dynamique régionale.

À travers cette nouvelle mission, il contribuera à accompagner les combattants franciliens dans leur progression et leur développement sportif.

Fabien Tran, entraîneur régional Kata

Pour le Kata, la Ligue Île-de-France pourra compter sur l’expérience de Fabien Tran, ancien athlète de l’Équipe de France et aujourd’hui entraîneur de l’Équipe de France de Karaté Kata.

Titulaire du 3ᵉ Dan, Fabien Tran possède un riche parcours sportif :

  • 10 fois Champion de France Kata
  • Ancien athlète de l’Équipe de France
  • Plusieurs médailles obtenues sur la scène internationale, notamment aux niveaux mondial et européen
  • Entraîneur de l’Équipe de France de Karaté Kata

Après plusieurs années consacrées à la compétition de haut niveau, Fabien Tran poursuit désormais son parcours dans l’encadrement et la transmission.

Son expérience de compétiteur, sa connaissance des exigences du haut niveau et son expertise technique seront mises au service des athlètes franciliens et du développement du Kata au sein de la région.

Une nouvelle dynamique pour le haut niveau francilien

À travers ces deux nominations, la Ligue Île-de-France poursuit sa volonté de structurer et de renforcer son accompagnement sportif autour de deux entraîneurs disposant d’une solide expérience de la formation et du haut niveau.

La Ligue Île-de-France de Karaté et Disciplines Associées adresse toutes ses félicitations à Junaid Iqbal Raja et Fabien Tran pour leurs nominations et leur souhaite pleine réussite dans leurs nouvelles missions au service des athlètes franciliens.

Félicitations à tous les deux et bienvenue dans cette nouvelle aventure régionale !

Ligue Régionale Île-de-France de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.