Réouverture possible des dojos le 2 juin
Après cette longue période qui nous a éloigné des tatamis, la Ligue de Karaté de Martinique est heureuse de vous informer que l’ensemble de ses structures affiliées peuvent à nouveau accueillir du public depuis ce mardi 2 juin.
Cette réouverture se fait dans le respect des règles de distanciation physique et en appliquant les gestes barrières afin de veiller à la sécurité de toutes et tous.
N’hésitez pas à consulter la fiche « Phase 2 » réalisée par la FFK et dédiée à la reprise des activités dans les clubs. Vos éducateurs sportifs sont au fait des mesures à appliquer pour garantir cette reprise en toute sécurité et ils mettront tout en oeuvre pour s’inscrire dans ce cadre.
Pour les arts martiaux et sports de combat, le contact n’étant pour l’instant pas autorisé, la reprise de votre pratique se base sur trois types d’activités : la remise en forme, le travail technique (Kata, Kihon, Quyen, Taïchi, Taolu …) et la réalisation de « jeux » pour les plus jeunes.
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre club ou de votre éducateur pour connaitre les modalités de reprise de votre activité ainsi que le calendrier.
La Ligue vous souhaite à toutes et tous une excellente reprise et reste à votre écoute pour tout complément d’information.
Restez prudents et prudentes.
Sophie SORRENTE
Présidente Ligue de Karaté de Martinique
Crédit Photo : Loic Leguern – LKM