Karate At School, intervenez avec la Ligue dans les écoles de Martinique !

La Ligue recherche plusieurs intervenants/intervenantes en karaté et disciplines associées pour réaliser des interventions en milieu scolaire, sur le temps scolaire dans le cadre du projet Karate At School ! Trois écoles participent à ce programme :

 

  • TROIS-ILETS
    6 classes : 4 en CP + 2 en CE1
    A raison d’une heure hebdomadaire par classe

 

  • SCHOELCHER
    13 classes réparties comme suit:
    1 CM2 = 2 heures par semaine toute l’année
    1 CM1 = 1 heure par semaine toute l’année
    11 CE2 = 10 semaines par classe réparties sur toute l’année à raison d’1 heure par semaine par classe

 

  • RIVIERE-SALEE
    Interventions « karaté » durant 2 mardis par mois, de 13h30 à 16h00
    1er et 2nd trimestre
    Jeunes âgés de 4 à 11 ans

Les candidatures pour ces postes sont à envoyer par mail aux adresses suivantes : liguekarate.972@hotmail.com / dtl.karate972@gmail.com

Date limite de candidature : 24 octobre 2021

Ligue Martinique de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.