Examen national kata B

Samedi 23 et le dimanche 24 novembre 2019 se déroulait l’examen national kata B à Saint Quentin dans l’Aine.

La ligue de Normandie a présenté trois candidats. Cet examen s’est révélé d’un haut niveau et deux arbitres de Normandie ont obtenu leur examen. Madame Lucas Menard Céline et Madame Pinchon Lara ont été reçues pour le plus grand plaisir de leur responsable régional, Hamid Ben Lahoucine, qui avait fait le déplacement exprès pour les accompagner.

Bravo à tous les trois pour votre investissement sans faille, et félicitations Mesdames pour cette belle réalisation ! 👍🥋👩‍🎓

IMG_3489

Ligue Régionale Normandie de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.