Stage d’arbitrage de la ligue

Samedi 19 septembre se déroulait le premier stage d’arbitrage de la ligue de Normandie de Karaté.
Les arbitres ont répondu présents à cette première sollicitation du responsable régional d’arbitrage HAMID Ben LAHOUCINE.
Merci à Monsieur FENELON président de la Ligue pour sa visite lors de cette journée et son soutien aux arbitres.
Les femmes arbitres ont notamment été mises à l’honneur comme cela aurait dû être le cas en mars dernier mais faute du COVID cela n’avait pu être réalisé.

image2

120014817_1177682332616710_5944861776201396797_o

Ligue Régionale Normandie de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.