Mot du Président de la Ligue de Normandie de Karaté.

até

 

Certains d’entre vous ont très justement remarqué mon absence ce week-end à l’occasion de la Coupe de Normandie Pupilles / Benjamins qui s’est tenue à Louviers.
J’ai en effet été opéré, il y a trois semaines, à la suite d’une rupture du tendon d’Achille. L’opération s’est bien déroulée. Je ne peux pas m’appuyer sur ma jambe droite pendant les six prochaines semaines. Je pourrai à nouveau circuler à l’issue, à l’aide d’une botte orthopédique, pendant un mois de plus. Mon indisponibilité physique ne m’empêche fort heureusement pas d’œuvrer, avec les élus, notre DTR et son équipe technique, ainsi qu’avec notre assistante administrative à la continuité de nos engagements communs. Nous avons toujours travaillé en équipe et c’est ce qui fait notre force. Merci à toutes et à tous pour leur implication !
C’est peu dire que je regrette amèrement cette situation, génératrice pour moi de frustrations. Je fais face comme tant de sportifs confrontés à ce genre d’épreuve !
J’espère revenir plus solide, et en tout cas plus motivé que jamais. D’ici là, prenez soin de vous, de vos proches, de tout ce qui vous rassemble et nous rapproche.