CONCOURS NATIONAL JEUNES ARBITRES (COMBAT)

Sydney Lengeley (catégorie Elite), du CS Beaumont Karaté et Léonard Schmidt (catégorie Espoir), de l’US Gravigny, se sont à nouveau illustrés, à l’occasion du concours de jeunes arbitres qui s’est tenu ce week-end à Lyon (Coupe de France Pupilles).
Ils font encore mieux qu’aux épreuves kata, en terminant cette fois-ci 2ème dans leur catégorie respective.
Chaleureuses félicitations aux deux lauréats ainsi qu’à Melvin Le Bigot, du Karate Kontact Caen Sud, qui n’ pas démérité et dont c’était la 1ère participation 👏👏👏
Ils ont fait honneur à leur Ligue régionale qui les a mandatés et au corps arbitral normand 🙏
Ligue Régionale Normandie de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.