Fed’ Cup Kyokushin
C’est en Alsace près de Colmar que se déroulait le week-end dernier sous l’égide du CdK Alsace et de la ligue Grand Est, la Fed’ Cup Kyokushin, compétition internationale de karaté spécifique de ce style avec le samedi consacré à un stage d’arbitrage et aux catégories « enfants » et le dimanche aux « adultes et seniors« .
Cette année, le club « Kyokushin Tora Senshi » de Bertrand Kron avait fait le déplacement en force tant sur un plan quantitatif que qualitatif, accompagné par Emmanuel Robert et Élodie Kron en tant qu’arbitres. En effet, outre la réussite de Bachir Sellam à l’examen de juge international, les combattants du KTS étaient partis à 11 pour revenir avec… 14 récompenses dont 7 en or !
- L’Or pour Kamil Daoud, Syhem Sellam, Léa Miri, Djeina Le Fevre, Hamza Chater, Nadir Kanat et Ahmed Malki.
- L’Argent pour Ybrahim et Jouheyna Youssef, Bachir Sellam.
- Le Bronze pour Ysmail Youssef.
- La coupe du meilleur combattant de la rencontre pour Hamza Chater et celle du meilleur esprit de la rencontre pour Bachir Sellam.
Après cet exploit, la saison n’est pas encore terminée pour ce club hyper actif puisque les prochains week-ends seront consacrés à un stage en Belgique et un stage « hauts gradés » animé entre autres par Bertrand dans l’Eure.
KTS Vernouillet et Pays Drouais
- L’Or pour Kamil Daoud, Syhem Sellam, Léa Miri, Djeina Le Fevre, Hamza Chater, Nadir Kanat, Ahmed Malki
- L’Argent pour Ybrahim Youssef, Jouheyna Youssef, Bachir Sellam
- Le Bronze pour Ysmail Youssef
- Coupe du meilleur combattant de la rencontre – Hamza Chater
- Coupe du meilleur esprit de la rencontre – Bachir Sellam
- Bachir Sellam et Emmanuel Robert reçus à l’examen de « Juge international »