Démonstration Laurence Belrhiti-Body Karaté Représentante
Bravo à tous et en particulier à nos Normands qui étaient de la partie
100 PERSONNES au pied de la TOUR EIFFEL
5 jours avant la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024
Objectif : Donner de la visibilité à un sport qui n’en aura aucune pendant les jeux !
L’idée est née dans mon esprit en septembre 2023 et je me suis battue corps et âme pour ce projet complètement fou en pleine période olympique, avec un système de sécurité ultra sérieux et des zones inaccessibles au public dans Paris.
Et après des mois de préparation, de doutes et d’espoir …NOUS L’AVONS FAIT !
45 personnes venues du Grand Est
10 personnes venues du sud de la France
15 personnes de la région Normandie
30 personnes venues du Nord, de Paris, de Bourgogne FC et d’autres régions de France.
Je tiens à remercier en premier lieu toutes ces belles personnes qui se sont mobilisées pour ce moment qui restera gravé à vie. Je remercie également Jean-Luc Haas, président de la Ligue régionale Grand Est de karaté et disciplines associées qui était présent et nous a apporté son soutien. Merci aussi à Jérémy Goetz président du CDK 67 pour ses encouragements ! Je remercie les services de police présents sur place qui ont été d’une très grande gentillesse. Je remercie l’hôtel Pullman Paris Tour Eiffel pour leur aide et leur encouragement. Je remercie tous les accompagnateurs présents pour le soutien. Merci à ma famille et mes amis qui croient en tous mes projets.
Petite dédicace à Steven Da Costa qui méritait d’être ici en cette période parce qu’il aurait rapporté un second titre olympique sans aucun doute !
En un mois le body karaté et le karaté par la même occasion ont pu être visible à la flamme olympique et au coeur de la ville qui va accueillir une des plus belles cérémonies d’ouverture dans 4 jours
J’espère que ce moment aura un impact !
On compte sur vous pour liker, commenter et surtout relayer