Stage de détection Minimes en Normandie

Photos du stage de détection Minimes en Normandie :
– Date : 29 mai 2019
– Lieu : Dojo du complexe sportif, rue Marcel Pagnol (27 930 GRAVIGNY)
– Nombre d’athlètes : 50
– Nombre de profs : 12

Satisfaction du Président de la Ligue :
Grand merci à la Direction Technique Nationale, pour cette très belle initiative, ce fut un moment fort de travail et très riche pour les professeurs/athlètes.

Effectivement, les intervenants « Alexandre BIAMONTI & Franck BISSON » sont deux personnages extraordinaires et hautement-compétents, il font un binôme très complémentaire et il en dégage une vraie synergie dans le travail.

Ainsi, deux interventions par saison (minimum) serait un bon rythme pour stimuler les clubs (professeurs / athlètes) à adhérer aux travaux proposés par les cadres Fédéraux et participer à un maximum de compétitions « plus particulièrement à des compétitions et rencontres (stages, …) internationaux ».

20190529_141930

20190529_160040

20190529_163745

Ligue Régionale Normandie de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.