APPEL A CANDIDATURE REFERENT LVSS
Dans le cadre du renforcement du dispositif fédéral de prévention et de lutte contre les violences sexistes et sexuelles, le harcèlement et les discriminations la Fédération a décidé de la création d’un réseau de référents au sein des Ligues et Comités départementaux afin de garantir un dispositif structuré d’écoute, de prévention et d’accompagnement au service de l’ensemble de nos licenciés, et d’ assurer une assistance aux structures déconcentrées dans l’appréhension et la gestion de ce sujet.
Vous trouverez ci-contre le courrier du Président de la FFKDA et le formulaire de désignation, ainsi que le lien vers le site de la FFK
Si vous êtes interessé, vous devez adresser votre candidature à l’adresse mail de la Ligue Régionale Nouvelle Aquitaine lig.aquit.karate@orange.fr avec copie à l’adresse lvss@ffkarate.fr
Toute candidature devra être accompagnée d’un CV ainsi que d’une lettre de motivation et le cas échéant des justificatfis de formation dans ce domaine.
La clôture de l’appel à candidature est fixé au 15 Avril 2026
