RÉSULTATS DES AG ELECTIVES DU 04/07/2020

Les Assemblées Générales des représentants d’associations et des membres du Comité Directeur se sont déroulées samedi 4 juillet 2020 au siège du Comité Départemental du Rhône / Métropole de Lyon (28, rue Julien 69003 LYON).

 

Merci à l’ensemble des responsables de clubs présents pour leur participation à la vie du Comité Départemental.

 

Merci également aux nombreux candidats souhaitant rejoindre les élus des représentants de clubs et de membres du Comité Départemental.

 

Merci à Maître LA PIETRA, huissier de justice, qui a officié et qui a permis la mise en place d’une élection équitable pour tous.

 

Enfin un grand merci à vous, les Présidentes et Présidents de clubs, et vos Mandataires pour le temps que vous avez consacré à ces élections, l’émargement a eu lieu de 15H00 à 15H30, la fin de la dernière AG était à 19h30.

 

Résultat de l’Assemblée Générale Elective des représentants de clubs (12 candidatures) :

 

5 postes de représentants à l’Assemblée Générale de la Fédération :

  • Titulaire : JULIE Mike / Suppléant : VIOLA Sébastien – 127 Voix (Représentation AG Fédérale/Ligue)
  • Titulaire : CORDIER Jean-Marc / Suppléant : SCHWEITZER Philippe – 123 Voix (Représentation AG Fédérale/Ligue)
  • Titulaire : BRACCHI Joseph / Suppléante : FORQUEZ Corine – 119 Voix (Représentation AG Fédérale/Ligue)
  • Titulaire : GALLO Dominique / Suppléante: DEBRUS Isabelle – 106 Voix (Représentation AG Fédérale/Ligue)
  • Titulaire : BENJEDDOU Mohamed / Suppléant : BATT René – 102 Voix (Représentation AG Fédérale/ Ligue)

 

2 postes de représentants pour la Ligue :

  • Titulaire : HEDEF Djamel / Suppléant : COTTART Jacques – 92 Voix (Représentation AG Ligue)
  • Titulaire : ACHACHE Abdel / Suppléante : BARBIN Ghyslaine – 77 Voix (Représentation AG Ligue)

 

Résultat de l’Assemblée Générale Elective des membres du Comité Directeur (25 candidatures)

  • BRACCHI Joseph -129 Voix
  • FORQUEZ Corine – 128 Voix
  • CORDIER Jean-Marc – 125 Voix
  • CONRAD Camille – 122 Voix
  • HEDEF Djamel – 108 Voix
  • MARTINEZ Heddi – 107 Voix
  • ROUSSEL Thomas – 101 Voix

 

Proposition par les membres élus d’un Président : BRACCHI Joseph

Résultat du vote « POUR/CONTRE » le Président proposé par les nouveaux élus du CDK 69

138 Voix POUR / 35 Voix CONTRE

 

Joseph BRACCHI est réélu Président.

 

Félicitations à nos nouveaux élus.

Comité Départemental du Rhône de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.