Passages de Grades à Saint-Mammès

Félicitations aux nouveaux gradés qui ont brillamment réussi leur passage ce samedi 29 mars !

39 karatékas ont obtenu leur 1er dan et 13 leur 2ème dan après avoir démontré leur maîtrise technique et leur engagement.

Bravo à tous ces pratiquants pour leur travail, leur détermination et ce bel accomplissement qui marque une étape importante dans leur parcours martial.

Un grand merci aux membres du jury pour leur expertise et leur dévouement qui ont permis le bon déroulement de cette journée.

Comité Départemental de Seine-et-Marne de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.