Demandes de passeports
Les passeports sont vendus par les comités départementaux au prix de 25€, tarif unique qui s’applique aux adultes et aux enfants (la fédération ne délivre plus de passeports enfants de couleur rouge et ne sera plus acceptée à partir de septembre 2024).
/!\ Validité du passeport : 6 ans /!\
Les commandes de passeports sont faites par courrier simple (pas de courrier en recommandé) auprès du CDKDA94 à l’adresse ci-dessous :
Comité 94 Karaté et DA
4 avenue Danielle Casanova
94500 CHAMPIGNY-SUR-MARNE
Documents nécessaires pour l’obtention d’un passeport sportif :
– Lettre timbrée suffisamment affranchie au tarif en vigueur avec votre adresse pour expédition du passeport
– Photo d’identité du licencié
– Nom et Prénom du licencié
– Chèque de 25 € à l’ordre du “COMITÉ 94 KARATÉ ET DA”
– Carte bancaire
– Chèque (ordre : COMITÉ 94 KARATÉ ET DA)
– Espèce
Où trouver l’étiquette d’identification pour le passeport ?
> Sur l’attestation historique de licence disponible dans l’espace ‘Licencié’ SIKADA, onglet ‘Licences‘, bouton ‘+ Attestation historique licence‘
> Découper le coupon d’identification passeport et coller le dans le cadre correspondant sur le passeport sportif.




