Demandes de passeports
Les passeports sont vendus par les comités départementaux au prix de 25€, tarif unique qui s’applique aux adultes et aux enfants (la fédération ne délivre plus de passeports enfants de couleur rouge et ne sera plus acceptée à partir de septembre 2024).
/!\ Validité du passeport : 6 ans /!\
Les commandes de passeports sont faites par courrier simple (pas de courrier en recommandé) auprès du CDKDA94 à l’adresse ci-dessous :
Comité 94 Karaté et DA
16 avenue Raspail
94250 GENTILLY
Documents nécessaires pour l’obtention d’un passeport sportif :
– Lettre timbrée suffisamment affranchie au tarif en vigueur avec votre adresse pour expédition du passeport
– Photo d’identité du licencié
– Nom et Prénom du licencié
– Chèque de 25 € à l’ordre du “COMITÉ 94 KARATÉ ET DA”
– Carte bancaire
– Chèque (ordre : COMITÉ 94 KARATÉ ET DA)
– Espèce
Où trouver l’étiquette d’identification pour le passeport ?
> Sur l’attestation historique de licence disponible dans l’espace ‘Licencié’ SIKADA, onglet ‘Licences‘, bouton ‘+ Attestation historique licence‘
> Découper le coupon d’identification passeport et coller le dans le cadre correspondant sur le passeport sportif.
N’oubliez pas de compléter la page informations et de faire renseigner vos grades ou de les faire retranscrire s’il s’agit d’un renouvellement de passeport