BERNARD BOREL NOUS A QUITTÉ

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Bernard BOREL.

Président de l’AS Karaté Do Le Chesnay de 1994 à 2009 et membre du Comité Directeur du Comité Départemental des Yvelines de Karaté de 2005 à 2008, Bernard laisse le souvenir d’un homme passionné, engagé et profondément bienveillant, qui a consacré de nombreuses années au service de son club, du karaté yvelinois et de ses pratiquants.

La Présidente Sylvie GALIANA, les membres du Comité Directeur ainsi que l’Équipe Technique du Comité Départemental des Yvelines adressent leurs plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à l’ensemble des membres de l’AS Karaté Do Le Chesnay.

Nous garderons le souvenir d’un homme dont l’engagement et les valeurs continueront d’inspirer notre discipline.

Comité Départemental des Yvelines de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.