Une belle démonstration de BreizhRajakalai à la Fête Médiévale de La Noé Sèche30 juillet 2017
Les élèves de Bruno Lambert professeur de Kung Fu au sein du Club BreizhRajakalai de Trégueux ont consacré une partie de leurs vacances à la préparation de leur participation à la Fêtes Médiévale au manoir de La Noé Sèche le week-end des 29 et 30 juillet. Une belle occasion pour Bruno et ses élèves de rappeler les origines historiques du Kung Fu. Nul doute que quelques siècles en arrière ils n’auraient pas failli face aux  combattants européens de l’époque sur la route de la soie.
Deux nouveaux clubs costarmoricains rejoignent la FFKDA30 juin 2017
Nous avons le plaisir d’accueillir au sein de la FFKDA : SHEN KATAOLU DOJO  qui propose deux disciplines : Karaté Shotokan et Arts Martiaux Chinois à Belle Isle en Terre Président  : Christian MARTINOLE Secrétaire :  Cécile GAILLARD Trésorier : Michel REJICHI   KRAV MAGA ARMOR qui propose du Krav Maga à Saint Brieuc Président : Philippe REUX Secrétaire : Isabelle ALLOUIS Trésorière : Gaelle MAZEAS   Tous nos encouragements et tous nos vœux de réussite pour la future saison 2017/2018 aux deux équipes  
100 % de réussite pour les candidats au passage de grades Karaté et Karaté Contact15 juin 2017
Dimanche 11 juin ce n’était pas relâche pour les 16 candidat(e)s au passage de Grades Karaté et Karaté Contact, les jurys et l’équipe technique départementale. Mais le déplacement a été fructueux puisque le taux de réussite est de 100 %. Notre département compte : 13 nouvelles ceintures noires  1er dan  : 10 en Karaté et 3 en Karaté Contact 3 nouveaux 2ème dan en Karaté. Toutes nos félicitations aux candidat(e)s et à leurs professeurs.  
Des podiums nationaux pour le Wushu Costarmoricain8 juin 2017
Les 20 et 21 mai derniers à Evreux la Fédération organisait les Coupes de France Qingda et Taolu  Moderne et Traditionnel. Des jeunes compétiteurs costarmoricains se sont distingués : Qingda  masculin : Juniors moins de 60 kg  Joey GOLDENBERG      médaille d’argent     pour le Club A K F P de Ploufragan Sénior moins de 60 kg Wassime SOMATRI       médaille d’or            pour le Club BreizhRajakalai de Trégueux Sénior moins de 75 kg Hugo-Pierre GUBAN   médaille d’or            pour AKFP Taolu Traditionnel : Taolu à mains nues : Benjamins féminines Lily WOSAK médaille d’argent pour Breizhrajakalai   Bravo aux compétiteurs et à leurs professeurs  Alexis MIK pour AKFP et Bruno LAMBERT pour Breizhrajakalai   Résultats complets à la page compétition    
Un Directeur Technique Départemental au service des candidats 4ème dan Karaté31 mai 2017
Bruno Vétal deuxième à partir de la droite.   Bruno VETAL, notre Directeur Technique Départemental Haut Gradé 6ème dan  et professeur de Karaté au sein du Karaté Club de Lannion a participé en tant que Jury au passage de grade 4ème dan de Karaté le dimanche 21 mai à Fouesnant.