Bonnes Fêtes de Fin d’Année 2020 !!!21 décembre 2020
joyeuse_fete[1]
Le Président et tout le Comité Directeur,  La Direction Technique et toute son équipe, vous invitent à prendre bien soin de vous et de vos proches  et vous souhaitent de passer même masquées de Bonnes et Joyeuses Fêtes  … bien que spéciaux, que ces jours de fêtes vibrent au rythme du plaisir et de la joie ! … protégez-vous !!!
Point de situation COVID-1914 décembre 2020
Communication Fédérale Situation au 11 décembre 2020
FFK_2020-02-08_Ch.Nat_._Karate_Mix-010-1000x500
Suite aux annonces du Premier Ministre, Jean-Michel BLANQUER, ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, et Roxana MARACINEANU, ministre déléguée chargée des Sports, détaillent les mesures applicables et qui entrent en vigueur pour le sport à partir du mardi 15 décembre 2020.. … lire la suite… Télécharger le protocole Principes généraux Reprise d’activité sans contact Respect de la distanciation physique d’au minimum 2 mètres entre les pratiquants Reprise d’activité limitée à l’entraînement individuel et collectif (pas de compétition) Le porte du masque n’est pas obligatoire pendant la durée de la pratique Les pratiquants doivent se présenter à l’entraînement déjà en tenue La pratique sportive ne sera plus limitée ni en durée ni en périmètre mais devra s’effectuer dans le respect des horaires du couvre-feu (retour au domicile au plus tard à 20h) Téléchargez le protocole pour connaître l’ensemble des mesures.
Point Fédéral situation COVID-19 – 27 nov 202027 novembre 2020
FFK_2020-02-08_Ch.Nat_._Karate_Mix-010-1000x500
Suite à la prise de parole du Président de la République de ce mardi et aux précisions apportées hier 26 novembre 2020 par le Premier ministre en conférence de presse, le Ministère des Sports a précisé les informations relatives au déconfinement progressif applicables au sport. … lire la suite… Consciente de la nouvelle difficulté qui s’abat sur ses clubs, la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées ne peut que renouveler son soutien à ces entités qui font de la Fédération ce qu’elle est aujourd’hui.  
Le Président Francis Didier revient sur les dernières mesures…5 novembre 2020
f-didier1
« ….Comment avez-vous accueilli les dernières annonces du gouvernement entraînant un confinement national et la fermeture des clubs ? J’ai d’abord pensé à nos clubs, à nos bénévoles sur le terrain qui essayent depuis le début de cette crise de maintenir le lien avec leurs pratiquants. Ils ont mis tout en œuvre pour faire respecter le protocole sanitaire demandé dans leurs clubs et ces nouvelles mesures annoncées sont un nouveau coup dur pour eux…. …..Avez-vous un message particulier à adresser aux clubs et licenciés en cette nouvelle période singulière ? C’est un nouvel épisode difficile à passer mais je sais qu’ils seront encore plein d’enthousiasme à la reprise. L’activité reprendra avec force et vigueur. Notre souhait serait que ça reparte le plus vite possible mais nous devons malheureusement attendre. Le mois de janvier représente généralement dans la saison un vrai regain d’activité, espérons que ce soit une nouvelle fois le cas. Je souhaite à nos clubs, nos dirigeants, nos licenciés de tenir bon. Je sais qu’ils sauront de nouveau s’adapter dès la reprise et je salue toutes les initiatives qui sont mises en place par chacun d’entre eux aujourd’hui.« précise-t-il retrouvez l’interview complet du Président Francis DIDIER
Point Fédéral situation COVID-194 novembre 2020
FFK_2020-02-08_Ch.Nat_._Karate_Mix-010-1000x500
  Consciente de la nouvelle difficulté qui s’abat sur ses clubs, la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées ne peut que renouveler son soutien à ces entités qui font de la Fédération ce qu’elle est aujourd’hui.         Retrouvez au sein du site de la fédération la communication officielle sur les dispositions applicables suites aux dernières annonces gouvernementales qui s’appliquent à nos disciplines.