2ème édition de l’atelier D’AUTO-DÉFENSE destiné aux Maires et Secrétaires de Mairie Rurale15 octobre 2020
Autodéfense élus 2
L’Association des Maires Ruraux de l’Eure (AMRE)  et le Comité Départemental de l’Eure de Karaté et Disciplines Associées vont se retrouver pour la 2nde édition de l’atelier d’auto-défense destiné aux maires de communes de moins de 3 500 habitants L’année passée s’est créée une 1ère édition en janvier 2020 demandée par Laurance BUSSIERE (Présidente de l’ASSOCIATION des MAIRES RURAUX de l’EURE), auprès de Patrice THILLIEZ  (Président du CDK27) pour créer ensemble ce premier atelier d’auto-défense afin de permettre aux élus des petites communes de mieux appréhender des situations au quotidien (ex : agressions physiques ou verbales) avec à la clé une attestation de participation. Devant une forte demande liée aux situations récentes et répétées d’incivilité rencontrées dans plusieurs communes, Laurance  BUSSIERE a souhaité répéter cette action  ce prochain samedi 17 octobre 2020 à TOURNEVILLE une nouvelle fois. La Présidente de l’AMRE, Laurance BUSSIERE ne s’interdisant pas pourquoi pas de la reproduire s’il y avait encore de la demande…. Relire l’article de janvier 2020 sur cet atelier d’auto-défense pour les élus ruraux et leurs secrétaires qui était une 1re nationale http://sites.ffkarate.fr/eure/actualites/une-premiere-un-atelier-dauto-defense-destine-aux-maires-secretaires-de-mairie/ (de g à d : Frédéric VILLAIN, Laurence BUSSIERE, Patrice THILLIEZ, Hérvé BUSSIERE) Retrouvez les reportages sur ce premier atelier dans les médias et la presse Emission dans les médias : RMC Bourdin ; France Info TV ; FR3 Normandie ; Dans la presse : Paris-Normandie ; Le Parisien ;
Exceptionnel, Distribution de Passeport à l’AG du CdK2729 septembre 2020
passport_bleu
En ce début de saison 2020/2021, un besoin de nouveau PASSEPORTS de la Fédération Française de Karaté & Disciplines distribution EXCEPTIONNELLE (*) à l’ Assemblée Générale du CD KARATÉ 27 qui aura lieu samedi 3 octobre 2020 à Evreux à la Salle Aristide BRIAND du Conseil Départemental (*) pour tout bordereau de commande réceptionné avant le 30 septembre (soir) par mail au CD KARATÉ 27 à Evreux sous réserve de confirmation/validation par le secrétariat du CD KARATÉ 27 par retour mail. Le règlement se fera par chèque à l’ordre du Cdk27 lors de la remise des passeports.
Le Président Francis Didier livre sa vision de la période23 septembre 2020
f-didier1
« À voir l’implication et la motivation des clubs en cette reprise, je ne peux qu’être optimiste malgré le contexte que nous savons difficile. C’est en continuant d’avancer de la sorte, unis tous ensemble, que l’esprit convivial et familial qui caractérise notre fédération perdurera. » précise-t-il retrouvez l’interview complet du Président Francis DIDIER
CONVOCATION ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE17 septembre 2020
Samedi 3 octobre 2020 - Salle Aristide BRIAND au Conseil Départemental de l'Eure
AGO 28 sept 2019
SAMEDI 3 octobre 2020 A 9H00 Conseil Départemental de l’Eure : salle Aristide BRIAND, Boulevard Georges CHAUVIN 27000 EVREUX Mesdames, Messieurs, les Présidents (1), J’espère en cette période de rentrée vous trouver toutes et tous en bonne santé, et que la reprise se passe bien. Comme vous le suivez nos activités reprennent tout doucement au sein de nos clubs dans le respect des solutions COVID19 et protocoles sanitaires pour l’instant en vigueur. A coté de cela il nous faut continuer à suivre nos obligations fédérales statutaires en ce début d’olympiade 2020/2024, notamment dans cette nouvelle saison qui commence. Celles-ci non pas changé et nous obligent à convoquer dans les 15 jours précédents la date retenue pour notre assemblée générale ordinaire. . Ceci précisé, dans ce contexte de reprise qui évolue chaque jour, je viens donc vous confirmer la tenue de notre prochaine Assemblée Générale Ordinaire au niveau du Comité Départemental de Karaté et Disciplines Associées de l’Eure le Samedi 3 octobre 2020 prochain à 9h00 à Evreux en la salle Aristide BRIAND du Conseil Départemental de l’Eure, Boulevard Georges CHAUVIN. Bien entendu la tenue et le déroulement de cette assemblée sont sous réserve et restent conditionnées à l’application des dispositions et obligations sanitaires définitives en vigueur aux moments de cet évènement. Vous trouverez en PJ le Dossier AGO qui contient l’ensemble des documents nécessaires…. Je reste à votre écoute et disponible si vous avez besoin ou avez des questions. Je vous souhaite bonne réception du présent mail, des documents l’accompagnant, un bon courage, en vous invitant…
Protocole Sanitaire Fédéral disponible…. Bonne Reprise !4 septembre 2020
FFK_2020-02-08_Ch.Nat_._Karate_Mix-010-1000x500
Le protocole sanitaire de rentrée des clubs qui entrera en vigueur le 5 septembre est disponible. Ce protocole permet une reprise de la pratique du karaté et des disciplines associées dans une organisation de l’espace suffisamment adaptée au respect des mesures sanitaires. L’objectif est de permettre une reprise encadrée et sécurisée des activités de loisir et des regroupements organisés par les clubs affiliés à la FFKDA. ll répond à un niveau de vigilance fixé par le gouvernement.