Etape 4 : nouvelle phase du déconfinement13 juillet 2020
Reprise des sports de combats amateurs
C_CMJN_EURE_pth
Nous venons d’atteindre la phase 4 du dé-confinement, avec de nouvelles mesures qui sont des plus bonnes enfin, pour notre sport ! À partir du samedi 11 juillet 2020, l’ensemble des activités physiques et sportives peuvent reprendre normalement dans les territoires sortis de l’état d’urgence sanitaire. La distanciation physique n’est plus obligatoire lorsque la nature même de l’activité ne la permet pas. De fait, cette évolution autorise à nouveau la pratique des sports de combat au niveau amateur et en pratique de loisir dans les territoires sortis de l’état d’urgence. (retrouvez la communication de notre Président Francis DIDIER ici)
AG ÉLECTIVE en Ligue des Référents des Clubs Wushu normands11 juillet 2020
Logo CdK27Wushu
SAMEDI 19 septembre 2020 à 10H00 (Attn : L’émargement est à 9H30) au CRJS (Centre Régionale Jeunesse et Sports) Salle audio rue Pierre NAUDIN 76650 PETIT-COURONNE « Salutations à toutes et à tous (*), J’espère que vous, votre famille et les membres de votre association allez bien et êtes en sécurité en ces temps difficiles Dans la continuité des obligations statutaires, vous retrouverez ci-dessous l’annonce des élections des représentants des clubs normands au Comité Français de Kung Fu Wushu…. ….Vous trouverez en pièce jointe l’ensemble des documents nécessaires, notamment le modèle de fiche de candidature ainsi que les dispositions statutaires. Je reste à votre écoute et disponible si vous avez besoin ou avez des questions. Je vous souhaite bonne réception du présent message, un bon courage, en vous invitant à prendre bien soin de vous et des vôtres. Bien à vous, Amitiés Sportives, Freddy PAILLARD, Membre Représentant des DA au CDK27 Représentant et Référent Wushu au CDK27 Membre du Comité National Wushu Français  » (*) Note d’information envoyée ce jour à l’attention de Mesdames, Messieurs les Présidents de club de l’Eure avec une section Wushu.  DOCUMENTS à télécharger : Annonce Ligue du 9/7/2020 – Elections_GE-Wushu Formulaire Présentation Représentants clubs Wushu Convocation aux Elections Mandat
Résultats Assemblées Générales Ordinaires Electives27 juin 2020
Résultats AGO Electives du Samedi 27 juin 2020
2020-06_AGOE-27juin2020-WA0001o
Pour ces assemblées, 39 clubs étaient présents, 37 clubs votants pour un total de 114 voix.  Assemblée Générale Elective du Comité Directeur du Département de L’Eure de Karaté & Disciplines Associées Les présidents ou représentant de club ont procédé au vote pour élire les membres du futur Comité Directeur du CDK27 pour pour la prochaine olympiade 2020/2024. Résultats des votes pour le Comité Directeur du CDK27 (pour être réélu ou élu,  un nombre de 58 voix étaient requis).  Membres élus dès le 1er tour sur  9 candidats: Patrice THILLIEZ réélu avec 107 voix Frédéric VILLAIN élu avec 106 voix Véronique GOULÉ réélue avec 97 voix Edgar DELAUNAY réélu avec 93 voix Freddy PAILLARD élu avec 89 (poste DA) Agnès GOUDE réélue avec 73 voix Monique QUEMIN élue avec 73 voix Olivier JAMET élu avec 70 voix Kahina JAMET élue avec 63 voix Suite à la proposition du Comité Directeur, Patrice THILLIEZ est réélu au poste de Président du CDK27 à l’unanimité avec 114 voix. La réélection du Président sortant, Patrice THILLIEZ, s’inscrit dans la confiance, et la reconnaissance des clubs dans les actions, les missions, et l’équipe en place ces dernières années. La validation de l’arrivée de nouvelles forces vives sera surement un plus pour progresser  et continuer à évoluer durant cette nouvelle olympiade au service de l’ensemble des clubs de l’Eure. Les 9 élus se réuniront prochainement pour constituer le Bureau Directeur [Vice-Président(e), Trésorier(e) et Secrétaire Général(e)] Le Président Patrice THILLIEZ avec le nouveau Comité  Directeur du CDK27, remercie tous les représentants des clubs pour leurs patiences, leurs présences, leurs disponibilités et leurs confiances.…
Changement de lieu ASSEMBLÉES GÉNÉRALES ÉLECTIVES23 juin 2020
Samedi 27 juin 2020 - Rdv au Bureaux du CD KARATÉ 27 à Evreux
Projet-stand-tissu-4x3_HD_800x600
Mesdames, Messieurs, les Présidents(1), J’espère en cette période de déconfinement progressif vous trouver tous en bonne santé. Suite aux dernières communications gouvernementales de ce week end passé, et dans cette phase 3 de déconfinement présentée, la réunion de plus de 10 personnes dans les espaces public reste interdit. A ce titre la salle du Conseil Départemental Aristide Briand n’est plus utilisable pour faire nos  Assemblées Générales comme prévu initialement. Devant cette situation nous devons nous adapter, de fait nos Assemblées Générales Electives de ce SAMEDI 27 JUIN 2020 à 9h00 se dérouleront dans les locaux du Comité Départemental, au CD KARATE 27, 1 place Alfred de MUSSET à EVREUX. Dans ces circonstances nous devons respecter les règles sanitaires applicables (pb de places) et aux recommandations qui s’imposent à savoir ne pouvoir accepter qu’un nombre limité de personnes. Dans notre cas ce ne sera qu’un représentant par club, hors candidats et les référents techniques. Toute personne supplémentaire ne pourra être acceptée. Lors de votre arrivée sur place un accueil personnalisé vous permettra d’accéder facilement à nos bureaux, et de vous mettre en situation sécurisée…. … Je reste à votre écoute et disponible si vous avez besoin ou avez des questions. Je vous souhaite bonne réception du présent mail, un bon courage, en vous invitant à prendre bien soin de vous et des vôtres, et en souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir dans le respect des règles sanitaires et gestes barrières en vigueur ce prochain samedi 27 juin 2020. Bien à…
CONVOCATION ASSEMBLÉES GÉNÉRALES ÉLECTIVES11 juin 2020
Samedi 27 juin 2020 - Salle Aristide BRIAND au Conseil Départemental de l'Eure
AGO 28 sept 2019
SAMEDI 27 juin 2020 A 9H00 Conseil Départemental de l’Eure : salle Aristide BRIAND, Boulevard Georges CHAUVIN 27000 EVREUX Mesdames, Messieurs, les Présidents(1), J’espère en cette période de dé-confinement progressif vous trouver tous en bonne santé. Nos activités reprennent tout doucement au sein de nos clubs dans le respect des solutions alternatives pour l’instant en vigueur. A coté de cela il nous faut agir et continuer à suivre nos obligations fédérales statutaires en cette fin d’olympiade 2016/2020. Celles-ci obligent suite aux candidatures reçues de convoquer dans les 15 jours précédents la date retenue pour nos assemblées générales.  Prochainement vous le savez, une communication COVID-19 sur le dé-confinement Phase 3 est prévue le 22 juin prochain. Celle-ci semble s’annoncer assez libératrice si on se base sur les propos de ce lundi passé de la Ministre des sports qui semble prédire un retour quasi normal pour les sports de combat (https://twitter.com/ffk_eure/status/1270714252735569922?s=20). Ce point de situation fait, avec ce contexte qui reste incertain, je viens vous confirmer la convocation à nos prochaines Assemblées Générales Ordinaires Electives au niveau du Comité Départemental de Karaté et Disciplines Associées de l’Eure le Samedi 27 juin 2020 prochain à 9h00 à Evreux en la salle Aristide BRIAND du Conseil Départemental de l’Eure, Boulevard Georges CHAUVIN. Bien entendu la tenue et le déroulement de ces assemblées sont sous réserve et restent conditionnés à l’application des dispositions et obligations sanitaires définitives en vigueur aux moments de ces évènements….. Je reste à votre écoute et disponible si vous avez besoin ou avez…