Etape 4 : nouvelle phase du déconfinement

Afficher l’image sourceNous venons d’atteindre la phase 4 du dé-confinement, avec de nouvelles mesures qui sont des plus bonnes enfin, pour notre sport !

À partir du samedi 11 juillet 2020, l’ensemble des activités physiques et sportives peuvent reprendre normalement dans les territoires sortis de l’état d’urgence sanitaire. La distanciation physique n’est plus obligatoire lorsque la nature même de l’activité ne la permet pas.

De fait, cette évolution autorise à nouveau la pratique des sports de combat au niveau amateur et en pratique de loisir dans les territoires sortis de l’état d’urgence.

(retrouvez la communication de notre Président Francis DIDIER ici)

Comité Départemental de l'Eure de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.