ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE

Samedi 25 septembre 2021, dans les locaux du Conseil Dénéral de l’Eure, s’est déroulé l’Assemblée Générale annuelle du Comité Départemental de Karaté de l’Eure. Une AG Ordinaire qui a vu durant cette assemblée une présentation aux Présidents des clubs Eurois présents le bilan de la saison 2020/2021.

Malgré cette crise sanitaire présente, pour autant nombre d’actions ont pu se dérouler avec l’arrivée, la découverte et la mise en place au sein du CD KARATE 27 d’outils virtuels (ex : Zoom, Teams,…). Ces outils qui ont permis de maintenir une activité au niveau du département avec des compétitions virtuelles (Challenge Virtuel CDK27), comme dans ses activités de communications de liens avec les clubs. Le Président Patrice THILLIEZ, a profité de cet instant pour chaleureusement féliciter, remercier l’ensemble des présidents, en même temps  au travers d’eux tous les licenciés Eurois pour leurs présences et leurs soutiens dans cette saison qui restera compliquée, qui a ainsi contribué à freiner la baisse de licenciés au niveau national, mais surtout au niveau régional . Un bilan de trésorerie a également été présenté, ainsi qu’une projection comptable pour la saison à venir, fortement apprécié par l’assemblée notamment sur le plan de relance proposé par le CDK27, qui se veut à la fois ambitieux et sérieux.

Comme chaque année le Comité au nom de la Fédération Française de Karaté a tenu à récompenser des personnes qui ont œuvré à la progression du karaté? Cette saison s’est vu recevoir la médaille de Bronze Fédérale : Joel BILLAUDOT (KC Acquigny),  Thierry LECOUFLE (US Gravigny Karaté) ; la médaille d’Argent Fédérale : Ghislain PAJANIANDY (US Gravigny Karaté), Baptiste DELAUNAY (OKINAWA KAN KYOKUSHINKAI).

C’est par cette cérémonie que s’est terminée le compte rendu de la saison 2021-2022, et la clôture de cette Assemblée Générale qui s’est faite autour d’un verre de l’amitié rapide pour l’ensemble des participants, le tout dans le respect des règles sanitaires du moment.

De G à D : Edgar DELAUNAY, Baptiste DELAUNAY, Ghislain PAJANIANDY, Joël BILLAUDOT, Thierry LECOUFLE, Patrice THILLIEZ