AG Ordinaire CD KARATÉ 27

Date
Le
de 09h à 13h

L’Assemblée Générale Ordinaire de notre Comité aura lieu le samedi 25 septembre 2021, salle Aristide BRIAND au Conseil Départemental de l’Eure à Evreux.

Comme vous le savez c’est au cours de cette Assemblée Générale Annuelle que bon nombre d’informations sur les évolutions fédérales, les réponses aux questions des licenciés, le fonctionnement de différents sujets de notre Fédération sont rapportés (ex : le certificat médical, RC des clubs, RC des Licenciés, prix et vente des passeports, coût licence, cotisation fédérale, etc…). C’est aussi au cours de ce rendez vous que sont présentés les travaux réalisés tout au long de l’année avec l’ensemble des clubs du département qui nous accompagnent et nous assistent pour le développement de tous les licenciés Eurois et ceci quelques soient leurs disciplines.

Cette réunion sera l’occasion de se voir, d’échanger, revenir sur la saison écoulée, notamment sur les problèmes/impacts/conséquences liés à la COVID-19 surtout les solutions, actions, adaptations possibles pour s’en arranger à défaut de la voir disparaître, ainsi que de vous présenter aussi les prochaines évolutions au sein de notre fédération et nos projets pour la prochaine saison 2021/2022 à venir.

La communication COVID-19 récente concernant le variant DELTA rapporte une circulation active dans le département. Compte tenu de ces éléments, des évolutions gouvernementales concernant les rassemblements de personnes  je vous confirme que celle-ci se tiendra dans les contraintes et obligations sanitaires du moment, et dont je ne manquerai pas de vous informer au plus tard lors de la convocation officielle prévue en septembre.

Les convocations avec l’ordre du jour seront envoyés aux présidents des clubs courant septembre 2021.

La cotisation fédérale de 2021/2022 ayant été offert par notre fédération de fait  les clubs seront donc à jour de leur cotisation fédérale au jour de l’Assemblée comme le requiert nos statuts.

Pour le cas où en tant que président du club vous ne pourriez pas assister à cette assemblée, nous vous rappelons que ni le vote par correspondance, ni le vote par procuration ne sont admis. Vous pourrez utiliser le mandat qui sera joint à la convocation, complété et signé par vous-même pour vous permettre de désigner un membre de votre club pour vous représenter si vous le souhaitez.

Les représentants doivent aussi être licenciés à la Fédération au jour de l’assemblée générale.

Ainsi pour ceux-ci ne pas oublier de venir avec votre licence 2021/2022 ou l’attestation fédérale individuelle (téléchargeable via l’intranet de votre club), ainsi qu’une pièce d’identité ceci afin de faciliter et de faire gagner du temps dans la vérification lors de votre arrivée.