5 disciplines présentées lors du stage à Guidel … et un bon moment de partage !

La commission féminine de la Ligue Régionale de Bretagne de Karaté organisait ce samedi 5 mars à Guidel, un stage multi disciplines dans le cadre de la Journée Internationale des droits de la Femme.

Aussi, 26 participants de 10 à 72 ans ont ainsi enfilé leur tenue sportive pour s’essayer à différentes disciplines martiales : le karaté, le wushu, le karaté contact, le karaté mix et le body karaté. Chacune de ces disciplines, avec leurs spécificités et complémentarités, étaient animées par le responsable de l’équipe technique régionale.

La mini-série Fight For de l’association Fight for Dignity, créée par la karatéka Laurence FISHER (triple championne du monde), pour redonner sens à la vie de femmes victimes de violence, a été montrée aux pratiquants (es) lors du déjeuner.

La Ligue, par l’intermédiaire de sa responsable de la commission féminine, Sophie Marcer (DE – 5è Dan), remercie les pratiquants (es) et tous les acteurs qui ont contribué à la réussite de cette journée qui s’est tenue dans la bonne humeur et le dépassement de soi.