Max DORVILLE mis à l’honneur
Lors de l’Assemblée Générale Elective qui s’est tenue le 26 mars au C.R.E.P.S. de Guadeloupe, en la présence de Messieurs Philippe BOULET, Secrétaire Général de la F.F.K., et Mario GRUMIC, juriste auprès de la même fédération, la Présidente, Mme Enide GANTOIS, en a profité pour mettre à l’honneur Mr Max DORVILLE.
En effet, rappelons qu’il a obtenu dernièrement son 7ème dan. La présidente lui a donc remis un trophée au nom de la Ligue, d’une part pour le féliciter mais aussi et surtout pour le remercier de son investissement pour le Karaté Guadeloupéen. Senseï DORVILLE est une des figures de notre île qui a fait que la discipline soit connue et reconnue dans les plus hautes instances métropolitaines, en formant des champions – hommes et femmes – dont la liste est très longue.
Au travers de ce trophée et des mots de la Présidente c’est toute la Guadeloupe qui témoigne ses profonds remerciements à Max DORVILLE. Il a promis de venir enfiler le karatégi avec chacun d’entre nous, dans nos différents clubs, pour échanger et perpétuer l’esprit du karaté Guadeloupéen.