De BRILLANTS résultats à l’Open de Martinique !

L’équipe de la Guadeloupe a conservé son titre en s’illustrant brillamment tant en individuel que par équipe.
Ce tournoi a vu se confronter la Guyane, la Martinique, Sainte-Lucie et la Guadeloupe.
La délégation composée de 11 athlètes s’est imposée dans la plupart des catégories de benjamin à junior en kata et en combat.
Nous en tirons un bilan satisfaisant tout en sachant que nous avons encore des corrections à apporter sur le plan technique et stratégique.

C’est une belle réussite, pour la plus grande joie de nos compétiteurs et de leur encadrement (Dernière photo 😉)

Félicitations à tous nos représentants.

Ligue Guadeloupe de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.