STAGE DE PRÉPARATION À LA COMPÉTITION KATA

Un stage de préparation à la compétition kata animé par Mme Daphné ROBIN aura lieu le dimanche 14 décembre 2025 de 11h15 à 13h15 au gymnase Émile Anthoine 9 rue Jean Rey 75015 Paris.

Ce stage gratuit est ouvert à toutes et à tous à partir de la catégorie Benjamins ceinture bleue. Il s’adresse aux compétiteurs mais aussi aux karatékas non compétiteurs qui souhaiteraient participer à un entraînement axé sur la préparation aux compétitions kata.

Comité Départemental de Paris de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.