Jeux Olympiques Tokyo 2020.

Trois athlètes français étaient sélectionnés pour participer aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 (été 2021).

Rappelons qu’il n’y avait que 8 catégories possibles (1 catégorie kata femmes / 1 catégorie kata hommes / 3 catégories kumité femmes / 3 catégories kumité hommes, soit 80 athlètes pour le karaté sur environ 11 000 sportifs sélectionnés).

Le CDK 44 félicite notre champion olympique Steven DA COSTA pour son parcours et sa victoire lors de la finale des -67 kg en kumité.

N’oublions pas nos deux autres valeureuses karatékates qui n’ont pas démérité sur cette compétition de très haut niveau où, toutes et tous, souhaitaient montrer le meilleur de notre discipline.

Félicitations à Leila HEURTAULT (kumité) et Alexandra FERACCI (kata) pour ces années d’entrainements qui les ont conduit aux Jeux Olympiques.

Comité Départemental de Loire-Atlantique de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.