Compétitions

Une fiche annexe au calendrier fixe les modalités horaires des convocations et pesées pour toutes les compétitions de la saison.

Tous les compétiteurs Minimes, Cadets, Juniors, Séniors, quelque soit leur résultat, ayant participé au Championnat du Département pourront participer au Championnat de Ligue.

Toutefois, une confirmation par inscription en ligne devra être faite par les responsables des Clubs, au moins 8 jours avant la compétition.

Pour les Pupilles et Benjamins, reconduite du système Elite/Honneur (Combat/Kata). Les enfants doivent avoir effectué la coupe départementale pour pouvoir participer à la Coupe Elite.

La liste des participants sera transmise à la Ligue Régionale par le département pour vérifications, mais une confirmation d’ inscription doit être faite en ligne par les clubs.

Toutes les inscriptions se font en ligne :

Demandes de passeports

Les passeports sont vendus par les comités départementaux au prix de 25€, tarif unique qui s’applique aux adultes et aux enfants (la fédération ne délivre plus de passeports enfants).

Les commandes de passeports sont faites uniquement par les clubs.

Vous devez adresser votre commande par mail puis faire parvenir votre chèque correspondant à 25 € X nombre de passeports, plus les frais de port.

Le calendrier

Le calendrier est mis à jour régulièrement. La version publiée sur Internet prime sur le calendrier papier.

Coordinateur sportif

En continuité de la politique sportive dynamique mise en place sur cette nouvelle olympiade, un coordinateur sportif a été choisi pour venir renforcer l’équipe.

Sa mission sera de repérer les athlètes en devenir, d’en assurer l’accompagnement et l’implication. Il les informera des différents stages de préparation, de leurs spécificités et des compétitions qualifiantes.

Il sera en relation avec le DTD pour la proposition d’intervenants lors de stages en lien avec les compétitions et devrait rapidement lui proposer une sélection départementale kata/kumité (catégorie BMCJS).