Stage avec Serge CHOURAQUI, CN 9ème dan et Expert Fédéral

Merci à notre expert fédéral Serge CHOURAQUI qui a réussit, une nouvelle fois, à fédérer autour de lui toutes les générations de karatékas.
Merci à M. Jean-Pierre AUDELIN, Maire de ST PERE EN RETZ pour le soutien apporté par la ville au Comité Départemental de Karaté 44 qui nous permet d’accéder à un dojo de qualité tout au long de l’année (stages, formations, examens de grades, arbitrage)
Le stage a regroupé 122 pratiquants : deux experts régionaux – Patrick RIO (Bretagne) et Erwann GANDON (Pays de Loire), cinq hauts gradés 6ème dan, onze 5ème dan, cinq 4ème dan, quinze 3ème dan, dix-sept 2ème dan, vingt-cinq 1er dan et vingt-six ceintures de couleur.
Merci à tous car vous avez contribué à cette réussite.
Comité Départemental de Loire-Atlantique de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.