Stage commun : para karaté et arbitrage

Samedi 29 juin 2024, la commission para karaté et la commission arbitrage se retrouvaient autour d’une séance commune. Le thème était l’arbitrage et le para karaté en Loire-Atlantique.
Des athlètes para étaient également invités à cet échange.
Puis la commission arbitrage s’est retrouvée autour d’une sortie bowling. Merci à nos arbitres pour leur disponibilité lors des coupes et championnats départementales 🙂
Bonnes vacances, on se retrouvera l’année prochaine pour une nouvelle olympiade.
Comité Départemental de Loire-Atlantique de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.