Sortie BD – Histoires incroyables des arts martiaux

Eric Garnier Sinclair, professeur FFK (wushu, krav maga, tai chi qi gong) est co-scénariste de la BD « Histoires incroyables des arts martiaux » qui parait ce jour.

Résumé : Des arts asiatiques jusqu’aux arts européens en passant par l’Afrique et l’Amérique du Sud, découvrez toute l’histoire des Arts martiaux en docu-BD !

L’occasion pour le lecteur de connaitre les origines et pratiques de ces sports de combats mais aussi la dimension culturelle et philosophique qui entourent de ces pratiques sportives.

Comité Départemental de Loire-Atlantique de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.