Suite à la décision de justice rendue hier par le Tribunal de Nanterre, la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées prend acte de l’annulation de l’élection du Président élu en décembre dernier. Pour rappel, suite à la démission de ce même Président, Monsieur Bruno Verfaillie, le 29 août dernier, la Fédération avait déjà mis en oeuvre le processus électoral, conformément à ses statuts. L’élection se tiendra, comme prévu, du vendredi 21 au vendredi 28 novembre 2025.
La Fédération prend acte également que la demande d’annulation du Conseil d’administration du 4 janvier dernier a été rejetée par le Tribunal confirmant de ce fait la légitimité de l’actuel bureau exécutif.
Pour mener à bien le processus électoral, le tribunal a confirmé la désignation de MM. Alain LACABARATS et Michel CHAUVEAU aux fonctions de mandataires ad hoc, avec pour missions celles fixées en accord entre les parties.
La Fédération poursuit donc son travail dans la gestion des affaires courantes, par l’intermédiaire de son bureau exécutif.

