Statistiques CDK 44

En cette période de Pandémie, nous notons sur l’ensemble des sports de combat une baisse de nos effectifs.

Il semblerait quand même que l’embellie arrive. Les effectifs du CDK 44 sont déjà plus important que la saison dernière même si nous ne sommes pas revenus à la saison avant Covid.

Félicitations au CEK Saint Nazaire qui totalise cette année plus de 200 licenciés. Depuis 2013, aucun club de notre département n’avait réussi à dépasser cette barre de la double centaine.

Le Festival Atlantique des Arts Martiaux a l’objectif de présenter nos disciplines. Ce sera également une soirée de fête et de convivialité autour des sports de combat. Nous espérons qu’il y aura un retour pour l’ensemble des clubs en terme de licenciés.

N’hésitez pas à communiquer autour de vous, plus nous parlerons de  nos disciplines, plus nous aurons de chance de donner ou redonner l’envie de la pratique à notre entourage.

Comité Départemental de Loire-Atlantique de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.