Les Commissions Techniques

La Direction Technique Départementale doit pouvoir s’appuyer sur les commissions techniques du comité afin de pouvoir mener à bien les objectifs fixés pour la période de l’olympiade.

Ainsi sous l’égide et la coordination de Romain AGRARE, le Directeur Technique Départemental, les différents responsables de commission doivent mettre en oeuvre l’ensemble des moyens mis à leur disposition pour remplir au mieux les missions qui se sont vu confiés par le Directeur Technique Départemental et par les membres du comité directeur.

Le comité départemental de la Somme est ainsi composé de 3 commissions techniques.

  • la commission des Grades dont le responsable est Ghislain THERY qui a pour mission d’organiser les passages de grades 1er et 2ème dan au sein du département.
  • la commission d’Arbitrage, dont la responsable est Adeline MASSE, a pour mission l’organisation des compétitions du département et la formation des arbitres du département.
  • la commission Formation, dont le responsable est Jason HARDY, a la gestion de l’Ecole Départementale de Formation qui organise les formations pour l’AFA et le DAF au sein du département.