Stage avec Marvin Garin26 juin 2017
sider Stage Marvin
  STAGE DE MASSE AVEC MARVIN GARIN. – Membre de l’équipe de France- le Dimanche 25 Juin 2017 10H00/12H00 au CDFAS en  SALLE COMBAT » Marvin GARIN a aidé les jeunes stagiaires à parfaire leurs techniques, leurs enchaînements…tels qu’il les pratique lui-même en Equipe de France. Marvin et les jeunes qui sont venus profiter pendant deux heures.  
TOURNOI DES DEPARTEMENTS D’ ILE DE FRANCE KATA – COMBAT BENJAMIN / MINIME18 juin 2017
tournoi départments IDF
TOURNOI DES DEPARTEMENTS D’ ILE DE FRANCE KATA – COMBAT BENJAMIN / MINIME Equipes Masculines – Equipes Féminines Samedi 17 Juin 2017 I. N. J. (Institut National du Judo) 21 Av de la Porte de Chatillon 75014 PARIS Résultats: Equipes Féminines : 1ère Equipes Masculines : 3ème Un grand merci à tous ceux qui ont répondu présents à ce dernier grand rendez vous de la saison.
Challenge Guy Berger à Jouy Le Moutier13 juin 2017
jouy le moutier +p
Le dimanche 04 juin s’est déroulé le Challenge Guy Berger au gymnase des Merisiers à Jouy Le Moutier, près de 250 jeunes se sont affrontés en Kata et en Combats par poule de 6 sur les 10 surfaces  de combats. Tous les participants sont repartis avec une médaille et un tee-shirt. Monsieur Pierre Derveaux Président du Comité Départemental de Karaté et des disciplines associées du Val d’Oise , Mr Jean-Christophe Veyrine Maire de Jouy Le Moutier et Mr Cédric Siousaran Directeur Technique du Comité Départemental ont présidé cette manifestation sportive.    
L’Office Communautaire des Sports de Mery a fait don de 1000 euros au C D K pour la commission handi.22 mai 2017
IMG_2307 (1) retouchée
  Le 20 mai 2017 avait lieu la Nuit des Arts Martiaux à Méry sur Oise. A cette occasion, l’Office Communal des Sports (OCS), organisatrice de cette soirée, a fait don d’un chèque de 1000  euros au Comité Départemental de Karaté et DA pour la commission handi. Merci à Franck ALEXANDRE (handi-karatéka) et à Fanny (son accompagnatrice) pour leur superbe prestation.
Le Karaté, nouveau sport olympique4 août 2016
L’épreuve de karaté à Tokyo
image1-269x300
L’épreuve de karaté à Tokyo Logo officiel de Tokyo 2020 Lors des Jeux Olympiques de Tokyo en 2020, qui se dérouleront du vendredi 24 juillet au dimanche 9 août, les épreuves de karaté se tiendront sur deux jours. Dans la proposition adoptée par le CIO, 8 catégories seront représentées : 6 en combat (3 chez les hommes et 3 chez les femmes) et 2 en kata (individuel homme et individuel femme). Dix athlètes seront qualifiés dans chaque catégorie. Ils seront au total 80 compétiteurs à participer à la première édition des Jeux Olympiques de karaté. Le système de qualification est en cours de discussion au niveau de la Fédération Mondiale de Karaté (WKF). Deux poules de cinq compétiteurs seront constituées dans chaque catégorie où chacun des participants affrontera ses quatre autres concurrents. Les deux premiers seront qualifiés pour les demi-finales de la compétition : le premier de la poule A sera alors opposé au second de la poule B et inversement.