REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS A LA FORMATION CBK 2020/20212 mars 2021
body-karate-2
REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS A LA FORMATION CBK 2020/2021 Une opportunité vous est donnée de pouvoir vous former et passer un diplôme pour enseigner le Body-Karaté. Pour connaitre toutes les modalités d’inscriptions, cliquez sur le lien suivant : CBK – Ligue Régionale Ile-de-France (ffkarate.fr)
ANNONCE ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE25 février 2021
Microsoft Word - PAPIER EN TETE CDK95.docx
Mesdames et Messieurs les Présidents de clubs de Karaté et toutes Disciplines Associées, Afin de vous rendre compte règlementairement des activités et comptes financiers de notre COMITE DEPARTEMENTAL SPORTIF DE KARATE & DISCIPLINES ASSOCIEES, nous organisons l’Assemblée Générale (dite) Ordinaire de l’année sportive 2019 – 2020 : VENDREDI 9 avril 2021 En un lieu qui vous sera précisé en son temps. Selon les conditions liées à la covid-19, cette assemblée pourrait avoir lieu en visio-conférence Si les textes n’autorisent aucune réunion en résidentiel L’ordre du jour de l’A.G. (auquel seront ajoutés les documents utiles à consulter) vous sera envoyé 15 jours francs avant cette date et constituera la convocation officielle.Toute question souhaitée comme voir figurer à l’Ordre du Jour, sera étudiée à la condition qu’elle parvienne au secrétariat du Comité 8 jours calendaires avant la date de l’A.G. et qu’elle émane d’un dirigeant de club dûment licencié FFKDA (année sportive en cours). Nous vous rappelons, par ailleurs, que seuls les clubs ayant réglé la cotisation fédérale seront admis aux votes des différents points habituels et évoqués lors de cette A.G.O. Enfin, si le président ou la présidente d’un club affilié ne peut être physiquement présent le 9 avril 2021, il lui appartient de remettre son pouvoir à l’un des licenciés FFK de son club uniquement pour le représenter et voter à sa place (Cf. document joint en PDF à remplir et signer pour utilisation éventuelle le 9 avril 2021). Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, nous vous…
Décès de Jacques SERFATI Maître de Karaté (CN 8° DAN)16 février 2021
jacques s p
    La Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées vient de perdre l’un de ses plus proches collaborateurs avec le décès de Jacques SERFATI à l’âge de 67 ans. Après avoir débuté le karaté en 1968 avec Serge CHOURAQUI et après plusieurs titres de Champion de France et victoires en Coupe de France avec le SIK Paris, Jacques SERFATI, 8ème Dan, avait fondé en 1992 le Shogun Center, célèbre club parisien de sports et d’arts martiaux. Il y enseignait le Karaté et, fidèle à sa philosophie d’ouverture, y accueillait également du Krav Maga ou encore du Kung-Fu et du Taï-Chi-Chuan. Il était depuis de nombreuses années très impliqué dans le développement de la Fédération et participait à de nombreuses actions autour des grandes compétitions internationales organisées par cette dernière, comme le Tournoi de Qualification Olympique ou l’Open International de Paris. Il avait récemment assisté à l’Assemblée Générale Élective de la Fédération en tant que « membre de la Commission de surveillance des opérations électorales FFKDA.   Le Comité Directeur du CDK95 s’associe à la douleur de sa famille et lui présente ses plus sincères condoléances.      
FORMATION BODY KARATÉ NOUVELLE FORMULE25 janvier 2021
body-karate-2
OUVERTURE DES INSCRIPTIONS A LA FORMATION CBK 2020/2021   Une opportunité vous est donnée de pouvoir vous former et passer un diplôme pour enseigner le Body-Karaté. N’hésitez pas et renseignez-vous sur notre page formation CBK pour connaitre toutes les modalités d’inscriptions. CLIQUEZ ICI CBK – Ligue Régionale Ile-de-France (ffkarate.fr) (suite…)
Point de situation COVID-1919 janvier 2021
Suite aux annonces du 14 janvier 2021
Point de situation COVID-19   Suite aux annonces du 14 janvier 2021 faites par le Premier ministre Jean CASTEX, Jean-Michel BLANQUER, ministre de l’Education Nationale, de la Jeunesse et des Sports, et Roxana MARCINEANU, ministre déléguée chargée des Sports, ont détaillé les nouvelles mesures pour la pratique des activités physiques. (suite…)