Passage de grade 1er, 2ème, 3ème et 4ème dan – 26.01.2025
Le Comité Départemental des Hauts-De-Seine de Karaté organise un passage de grade pour les 1er, 2ème, 3ème et 4ème dan le dimanche 26 janvier 2025.
Inscription et paiement :
Le prix pour le passage de grade est de 50 € par session et par candidat.
Les inscriptions et le paiement (après validation de votre inscription) ne se font que par le portail Sikada de la FFK (voir lien à droite de la page).
Les inscriptions doivent être enregistrées en ligne au plus tard 30 jours avant la date de l’examen (voir calendrier sur notre site) – jeudi 26 décembre 2024.
Après avoir rempli votre inscription sur Sikada, nous vous invitons à uploader directement les documents suivants en ligne :
- Autre : Photocopie de la page des U.V. déjà obtenues (le cas échéant)
- Bonification temps de pratique : Le document – Article 209 – Demande de bonification en temps de pratique – signé et tamponné par la FFK (3 mois minimum avant le passage de grade) (le cas échéant).
- Dérogation : Le courrier de la CSDGE en cas de dérogation spéciale (le cas échéant)
- Fiche de note : Photocopie de la (ou des pages) de participation aux compétitions (le cas échéant)
Veuillez utiliser exclusivement ce lien pour vous inscrire au passage de grade (code : numéro de licence / MDP : Le même que SIKADA).
Cherchez l’événement portant la référence G2025.092.001 dans la liste et suivez les instructions pour vous inscrire.
Après avoir terminé votre inscription, veuillez attendre la validation de votre dossier par le CDK92. Vous recevrez un e-mail confirmant la validation dans un délai de 24 à 48 heures.
Une fois votre dossier validé, veuillez retourner sur le même lien pour effectuer le paiement par carte bleue.
Merci de bien vouloir vérifier que les informations de contact sur votre profil SIKADA (adresse e-mail et numéro de téléphone) sont à jour afin que nous puissions vous envoyer votre convocation dématérialisée.
Voir tutoriel vidéo ci-dessous pour plus de détails.
Le jour de l’examen, merci de vous munir de :
- Votre passeport sportif
- Une enveloppe format C4 minimum (229 x 324 mm) affranchie pour 100 g, à votre adresse en vue du retour de votre diplôme
- Photocopie de la (ou des pages) des points de bonification (le cas échéant) avec votre prénom, votre nom et numéro de licence inscrit sur la feuille
- L’autorisation parentale pour les candidats mineurs
Adresse du passage :
Centre sportif des Raguidelles
27 rue des Tourneroches
92150 Suresnes
Important :
- Merci d’écrire votre adresse de manière lisible sur les enveloppes.
- Pensez à amener votre matériel.
- Il vous appartient de vérifier que votre passeport sportif est en cours de validité (durée 6 ans). Si ce n’est pas le cas, pensez à amener une photo d’identité, votre étiquette identifiante et un règlement de 25 euros pour que nous puissions vous établir un nouveau passeport le jour de votre examen. Sinon, vous pouvez directement nous adresser votre demande en remplissant le formulaire de demande de passeport (voir lien à droite de la page).