Retour sur le stage départemental de Karaté Contact et Full Contact – 24.05.2025

La Commission Karaté Contact et Karaté Full Contact du CDK92 a organisé ce samedi 24 mai 2025 un stage départemental à Garches (92), réunissant 22 participants venus de tout le département.

Encadré par deux figures majeures de la discipline, Jean CARBONNIER (8e dan de Karaté Contact, Expert Fédéral) et Francis PLANA (6e dan de Karaté Contact), cet entraînement s’est déroulé de 14h00 à 17h00 dans une ambiance studieuse et dynamique.

Accessible à tous à partir de 14 ans et entièrement gratuit, ce stage a permis aux pratiquants de tous niveaux de perfectionner leur technique, d’échanger avec des experts reconnus et de partager un moment fort autour des valeurs du Karaté Contact et du Karaté Full Contact.

Le CDK92 remercie chaleureusement les intervenants pour la qualité de leur enseignement ainsi que tous les participants pour leur engagement et leur enthousiasme.

Comité Départemental des Hauts-de-Seine de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.