Passeports FFK & disciplines associées

Le Comité Départemental des Hauts-de-Seine de Karaté & Disciplines Associées propose à la vente les passeports fédéraux au tarif unique de 25 €, valable pour les adultes comme les enfants (la Fédération ne délivrant plus de passeports spécifiques pour les enfants).

Comment commander ?

Merci de compléter le formulaire de demande (accessible à droite de cette page) et d’y joindre votre règlement.

Modes de paiement acceptés :

Tarifs :

  • 25 € x nombre de passeports demandés
  • Frais de port (selon quantité)

Important :

N’oubliez pas de nous envoyer le formulaire de demande complété par email à : cd92.ffkarate@gmail.com

Validité :

Chaque passeport est valable 6 ans à compter de sa date d’émission

Remise en main propre :
La vente de passeports s’effectue exclusivement par correspondance, à l’exception des particuliers et clubs situés dans les Hauts-de-Seine.

Pour ces cas spécifiques, merci de prendre directement contact avec :  Guy LECAPLAIN au 06 80 07 35 15 par mail : cd92.ffkarate@gmail.com.

Contact

Comité Départemental des Hauts-de-Seine de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.