Formation DIF

Date

de 09h à 18h
Lieu
Complexe Sportif Nelson Mandela
36 rue Paul Prouteau 92250 La Garenne-Colombes

Le Comité Départemental des Hauts-De-Seine de Karaté lance sa nouvelle campagne de formation pour les AFA – DAF et DIF saison 2022 – 2023.

  • Vous avez 18 ans minimum, vous êtes ceinture noire 1ère dan minimum et vous voulez ouvrir votre club ou élargir votre enseigenement ?

Alors n’hésitez plus !! Le Comité Départemental  des Hauts-De-Seine de Karaté propose une filière de formation en vue de l’obtention d’un de ces diplômes.

Retrouvez les dates, documents et fiches d’inscription sur la page Formations <= Cliquez sur ce lien

Date limite de dêpot des dossiers :

  • Samedi 28 janvier 2023
Comité Départemental des Hauts-de-Seine de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.