FRANCE SÉNIORS : Les résultats

Exceptionnel ! Quatre finales 100% CDK 95 pour ces championnats de France Séniors qui ont été un succès pour les athlètes valdoisiens qui reviennent avec 4 titres de champions de France, 4 médailles d’argent et 2 médailles de bronze.

🥇 (sénior -50kg) Tiphaine BONNARDE – Karaté Élite Argenteuil
🥇 (sénior -67kg) Younesse SALMI – Gonesse Karaté Club
🥇 (sénior -75kg) Kilian CIZO – AAS Sarcelles
🥇 (sénior +68kg) Clémence PEA – Karaté Élite Argenteuil
🥇 (sénior +84kg) Hendrick CONFIAC – AAS Sarcelles
🥈 (sénior -50kg) Niswa AHMED – Gonesse Karaté Club
🥈 (sénior -75kg) Ryan GARI – AAS Sarcelles
🥈 (sénior +68kg) Emma CORENSON BEAUDU – AAS Sarcelles
🥈 (sénior +84kg) Adam TADJER – Karaté Élite Argenteuil
🥉 (kata féminin) Kethleen VINCENT – AAS Sarcelles
🥉 (sénior -84kg) Hugo ASSEMAT – Karaté Élite Argenteuil

On espère des sélections équipes de France pour les championnats d’Europe qui se dérouleront en Allemagne en mai prochain !

© Denis Boulanger (FFK)

Comité Départemental du Val d'Oise de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.