COUPE KUMITE ENFANTS 02.12.20188 novembre 2018
affiche PPB kumité 2018
Le comité départemental organise le DIMANCHE 02 DECEMBRE 2018 la COUPE KUMITE pupilles et benjamins ainsi que le CHALLENGE poussin(e)s. Ces deux compétitions auront lieu à BAUGE EN ANJOU. Nous rappelons l’obligation pour chaque compétiteur d’être muni de son passeport dûment rempli et d’être en possession de ses protections homologuées.
COACHING DEPARTEMENTAL5 novembre 2018
Sans titre
Le comité départemental remettra le dimanche 02 décembre 2018 les cartes départementales « coach »  lors de la COUPE Pupilles/benjamins et le CHALLENGE Poussins qui auront lieu à BAUGE EN ANJOU. Cette remise des cartes sera faites à l’issue d’un briefing qui se tiendra vers 9h45 avant le début de la compétition. Les clubs doivent informer auprès du département des personnes qui exerceront cette fonction et ce avant le 25 novembre. Merci de consulter la réglementation en vigueur sur le coaching  (voir site de la fédération)
OPEN DE TOUR KARATE KYOKUSHINKAI22 octobre 2018
OPEN de TOURS 2018
Le club d’Avrillé Kyokushin Présent à l’OPEN DE TOUR. Photos et résultats      
CHAMPIONNAT KATA 25.11.201819 octobre 2018
AFFICHE KATA 2018
Le comité départemental organise le championnat départemental kata qui aura lieu le DIMANCHE 25 NOVEMBRE 2018 à SEGRE. Merci aux compétiteurs de se présenter aux horaires précis d’inscription et d’être munis de leur passeport à jour.
Deux médaillés de la fédération15 octobre 2018
pat et moi médaille
Lors de l’Assemblée générale du vendredi 12 octobre, Didier CAHIER président du CD karaté a récompensé deux personnes investies dans les actions du comité. Patrick CHERKIT (médaille d’ARGENT de la FFKARATE) aujourd’hui DTD 6ème dan karaté est le plus haut gradé de notre département. M CHERKIT oeuvre depuis de très nombreuses années au sein du comité. Bénévole depuis toujours, il intervient depuis la saison dernière au sein de la maison d’arrêt d’Angers auprès de quelques détenus. Souvent sollicité par d’autres instances comme la ligue régionale de karaté pour ses compétences techniques, M CHERKIT a dernièrement été sollicité au centre hospitalier d’Angers pour soutenir une action en faveur des personnes malades et handicapées. Récompensé également Pascal MONTIEGE (médaille de BRONZE de la FFKARATE) est en dehors de son statut de personnel détaché investi auprès du comité, notamment au sein de la commission sportive pour la gestion des inscriptions et l’organisation des compétitions. BRAVO ET FÉLICITATIONS A TOUS LES DEUX.